|
Product Name
Code d’honneur des Ombres Célestes
Article 0 :
- Le chef a toujours raison.
Article 1 :
- Si le chef a tort se reporter a l'article 0.
Article 2 :
- La guilde accepte des membres de tous niveaux joueurs débutants ou confirmés afin de mener les contrebandiers à la victoire finale.
Article 3 :
- Les membres de la guilde se doivent soutien et respect entre-eux quelques soient leur grade ou niveau.
Article 4 :
- La guilde respecte la liberté de déplacement et d’actions de chacun de ses membres sauf si cela devait induire à la violation de l’un des articles du code des Ombres Célestes.
Article 5 :
- Pour arriver à la victoire finale de notre clan nous prônons un respect mutuel de chacun de ses membres. Un cessez le feu doit donc être établi avec tous les Contrebandiers que vous pourriez rencontrer lors de votre croisade contre l’Empire et la Rébellion.
Article 6 :
- Si un autre Contrebandiers venait à transgresser l’article 5, venez prévenir les autorités de la guilde qui le déclarera comme traître à notre cause et qui mettra sa tête a prix en cas de récidive ou de meurtre.
Article 7 :
- La guilde soutient la croisade contre l’Empire et la Rébellion, si une action majeure (prise de planète ou défense d’un territoire) est en cours dans votre secteur ou a proximité, la guilde estime juste que vous y participiez sauf cas de force majeur : santé sur le fil du rasoir ou vengeance personnelle.
Article 8 :
- L‘information sera une des clés de notre lutte contre nos ennemies donc tenez vous informé des têtes misent à prix (afin de revendre cette information) ainsi que des actions majeures en cours. Vous en tirerez un bénéfice personnel qui augmentera le rayonnement de notre guilde parmi notre clan.
Article 9 :
- La guilde respecte la liberté de mouvement de chacun des ses membres (voir article 4), et afin d'être au cœur des événements, nous voudrions que des escadrilles composées de 2 à 5 membres soient constituées afin de représenter une force de frappe conséquente et d’assurer une protection digne de ce nom à tous ses membres.
Article 10 :
- Les coordonnées de chacun pourront être envoyées sur la messagerie de la guilde en cas de problèmes d’un des membres ou d’une escadrille. Chacun fera ensuite de son mieux afin d’aider ses partenaires en danger.
o |